Intérim

Pour remplacer un employé en suspension légale de contrat de travail conformément aux dispositions de l’article L.34 du Code du Travail (congés payés annuels, congés de maternité, repos maladie, détention), les employeurs peuvent recourir à nos services d’intérim sans incidence sur leur rythme de travail.

Nous offrons à nos partenaires une réactivité et une disponibilité garantie en réponse aux problématiques liées aux ressources humaines.

Notre équipe maîtrisant parfaitement la législation du travail temporaire, s’efforce d’établir avec nos clients et nos intérimaires une relation de partenariat et de confiance mutuelle.

Ce partenariat naîtra de la présentation détaillée des postes et de l’environnement, afin de mettre en adéquation les besoins de nos clients et les compétences de nos intérimaires.

Forte de la mixité de ses compétences et de ses expériences, notre équipe développe un savoir-faire efficace pour vous accompagner dans tous vos projets de recrutement : sourcing, gestion d’offres d’emploi, tri de CV, entretiens d’embauche, tests techniques et comportementaux, contrôle de référence, intégration, CDD, CDI, Intérim.