Portage Salarial

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi à mi-chemin entre le travail en indépendant et le salariat qui réunit 3 acteurs économiques : un consultant, une entreprise cliente et une entreprise de portage.

Il permet à un indépendant d’exercer son activité professionnelle, en bénéficiant du statut salarié et de ses avantages sociaux.

Le portage salarial permettra à l’entreprise cliente d’adapter facilement ses effectifs à ses besoins et ainsi collaborer avec les meilleurs experts du marché, sans surcharge administrative ni gestion supplémentaire.

NOS SERVICES DE PORTAGE SALARIAL

MRHC fait le lien entre le consultant et l’entreprise cliente et se charge pour eux de toute la gestion administrative. Une fois le montant des honoraires et la durée de la mission négociée avec l’intervenant porté, l’entreprise cliente signe un contrat de mission / cahier de charges reprenant ces conditions avec la société de portage.

Par la suite, MALI RH CONSULTING facture la mission de l’intervenant à l’entreprise et reverse au consultant un salaire après déduction des taxes, cotisations sociales et frais de gestion administrative.

NOUS FOURNISSONS EN SUS :

  • Services Financiers tels que : Gestion des frais, Règlement du salaire par avance
  • Accompagnement personnalisé du consultant porté