Recrutement

L’acquisition des talents s’érigeant en « guerre des talents » qui s’intensifie, le recruteur doit être encore plus proactif, ingénieux et en veille permanente. Par souci d’efficacité, MRHC revoit constamment ses stratégies pour privilégier un recrutement permettant de s’adapter aux exigences du marché.

Confier vos recrutements à MALI RH CONSULTING, vous permet – en plus de l’acquisition des RH qu’il vous faut :

  • D’économiser en temps et énergie à réinvestir dans d’autres priorités stratégiques pour le management de votre entreprise,
  • De maitriser vos coûts tout en ralliant efficacement et discrètement les compétences-clés,
  • D’avoir un regard extérieur avertit sur l’acquisition de vos talents

Éthique :

Depuis l’origine du cabinet, nous exerçons notre métier de conseil en recrutement dans le respect de certaines valeurs et d’une stricte déontologie.

Notre métier est avant tout un métier de conseil, nous servons les hommes et les entreprises, considérant que les seules collaborations durables sont celles basées sur la satisfaction réelle des deux parties.

Nous privilégions, le contact, l’écoute et l’échange, en un mot la dimension humaine du recrutement en gardant en vue une démarche qualitative et professionnelle.

Notre souhait est de créer un cadre d’échanges constructifs avec chaque candidat rencontré.

Notre objectif ultime est de faire de chaque recrutement une réussite.

  • Souplesse, réactivité et adaptation aux besoins de tous nos clients.
  • Une culture du résultat entrainant une obligation de moyens car nous veillons au respect de tous nos engagements.
  • Nous consacrons toute notre compétence et notre professionnalisme à chaque étape de la mission.
  • Nous tenons au maintien d’une relation transparente, loyale et fidèle avec nos clients et candidats.
  • Nous proposons des prestations sur mesure adaptées a la problématique de chacun de nos clients.
  • Nous veillons au respect de nos candidats et clients
  • Nous sommes simples et ouverts d’esprits.
  • Véritables approche conseil et accompagnement dans toutes les phases.
  • Disponibilité et écoute réels.
  • Un consultant est responsable de la mission du début à la fin de la mission garantissant la qualité du service et un meilleur suivi.

Déontologie :

Nos engagements vis-à-vis de nos candidats

MRHC exerce sa profession dans le respect des droits fondamentaux de la personne humaine.

Chez MALI RH CONSULTING, nous :

  • Respectons la vie privée des candidats,
  • Ne discriminons pas, ne favorisons pas
  • Communiquons au même niveau de qualité, en termes de confiance, de transparence, de confidentialité, avec les candidats qu’avec nos clients
  • Tenons informés nos interlocuteurs sur l’évolution de la mission

Non-discrimination et égalité de traitement : MRHC s’engage à respecter en toutes circonstances les principes constitutionnels, législatifs, nationaux, communautaires et internationaux en matière de non-discrimination, notamment les dispositions de l’article L.4 du code du travail.

MRHC apporte volontiers et bénévolement son conseil aux personnes qu’il rencontre, dans la limite de ses compétences et de ses expériences.

Nos engagements vis-à-vis de nos clients

Les missions qui nous sont confiées sont soumises à une obligation de moyens ; il nous incombe de mettre en œuvre l’ensemble des moyens convenus contractuellement.

MRHC s’engage à mener les missions qui lui sont confiées dans le plus strict respect de la confidentialité relative aux informations communiquées par ses clients et partenaires. Nous considérons comme confidentiel, et nous nous interdisons de divulguer, toute information, document, donnée ou concept, dont il pourra avoir connaissance dans le cadre d’une collaboration.

MRHC n’accepte que des missions qu’il estime correspondre à sa formation et à ses capacités.

MRHC s’engage à transmettre à l’entreprise, une restitution orale ou écrite de l’évaluation des candidats validés. Nous donnons au candidat qui le demande une restitution globale, orale ou écrite, non divergente de celle transmise au client.

Les relations professionnelles sont fondées sur la confiance mutuelle, MRHC tient régulièrement informé le client sur l’avancement de la mission en contrepartie duquel le client s’engage à communiquer l’ensemble des informations susceptibles d’optimiser les recherches.

Nos honoraires sont entièrement supportés par les employeurs sans qu’aucune rétribution ne puisse être perçue des demandeurs d’emploi (L.304, loi 92-020).